POUR LE ROT UN WISS !

La Collectivité Européenne d’Alsace (CEA) a 100 jours et depuis 100 jours le totalement inadapté logo bretzel-acoeur martelé fait jaser. Unser Land appelle à un changement de visuel de toute urgence. Nos élus dans la future assemblée déposeront une demande en ce sens pour le Rot Un Wiss !

 

 

Associer notre culture, nos paysages et notre langue à un bretzel n’induit pas une image positive ni auprès des Alsaciens, ni auprès du grand public national et international. Il nous faut donc revenir à un symbole (re)connu et suscitant l’adhésion citoyenne et populaire au renouveau alsacien.

 

On voit mal les élus de l’actuelle majorité Bierry-Klinkert rétropédaler dans quelques mois, aussi afin d’entériner le nécessaire changement et permettre à l’Alsace d’assumer sa place dans le monde nous devons changer les vieux élus. Rassemblons-nous et votez Unser Land, mouvement centriste, pro-européen et écologiste ; insufflons des idées neuves qui permettront de sortir les citoyens, l’Alsace, les territoires de l’impasse actuelle.

 

EN AVANT L'ALSACE /ELSASS GEH VORAN !