PUIGDEMONT LE 29 FÉVRIER À PERPIGNAN : ENFIN DU CATALANISME UTILE

Un rassemblement historique se tiendra le 29 février à Perpignan : la venue du président catalan en exil, Carles Puigdemont. Oui au Pays Catalan se félicite de la tenue de cet événement inscrit dans le respect des libertés fondamentales.

Ce sera aussi une date majeure pour l’expression de la solidarité catalane. Notre force politique est fière de son partenaire pour les élections municipales de Perpignan, Romain Grau, qui soutient fermement cette échéance importante.

Par ailleurs, cette journée sera extrêmement positive pour l’économie du pays en matière d’hôtellerie, de restauration et de projection de son image vers le grand public de Catalogne du Sud et d’Espagne. Son impact sera décisif pour "le marketing territorial" qui fait tant défaut à Perpignan et au Pays Catalan.

En cela, le 29 février 2020 mettra en avant un catalanisme utile, qui fait partie des fondamentaux de notre mouvement.