MEILLEURS VOEUX!

Liewi Mitglieder!   2015 fut l’année des batailles électorales. Nous avons livré de durs combats et en sommes sortis confortés dans notre position de 3e parti d'Alsace.

En 2016, l’engagement d’Unser Land, grâce au dynamisme et à l'implication de ses militants,ira croissant et prendra d’autres formes.

Dès la mi-janvier, des travaux seront menés en concertation avec toutes les sections du parti pour planifier les prochaines actions et continuer la construction d'un programme politique fort en vue des échéances de 2017.

Ce combat nécessitera l'aide de chacune et chacun d'entre vous, car il s'agira non seulement de bâtir un projet politique, social, culturel pour notre Alsace, mais aussi de faire prendre conscience à tous les Alsaciens que ce projet est le seul à même de défendre leurs droits et de leur offrir des perspectives d'avenir!

L'aide est matérielle, à travers votre engagement quotidien, mais aussi financière, le nerf de la guerre!

C'est pourquoi vous trouverez en ligne sur notre site et en pièce jointe de ce mail notre bulletin d'adhésion/renouvellement pour 2016.

Nous vous invitons d'ores et déjà à procéder au renouvellement de votre adhésion afin de pouvoir participer à la vie du parti en 2016!

Certains tarifs de cotisation ont été modifiés comme l'en a décidé l'Assemblée Générale Ordinaire d'Unser Land en 2015, notamment la cotisation nouvel adhérent ou renouvellement, d'autres catégories comme la cotisation couple restant inchangés.

Merci à tous pour votre aide précieuse et votre soutien!

Nous ne lâcherons rien : der Kampf geht widerscht !

In elsässischer Brüderlichkeit

Pierre PERESSON