Inscription en formule intégrale

Les inscriptions sont closes. toutes les formules en pension complète sont pleines

Les formules intégrales comprennent l'accès illimité à tous les travaux de l'université d'été, les pauses-café, l'hébergement du jeudi 20, vendredi 21 et samedi 22 août (petits déjeuners inclus), la sortie culturelle du samedi 22 après-midi ainsi que tous les repas du vendredi 21 midi au dimanche 23 midi.

Cette année, afin de garantir une sécurité sanitaire maximale nous ne sommes en mesure de ne proposer que des chambres individuelles ou en couple. Les chambres collectives ne sont pas possibles. Nous avons réservé une trentaine de chambres à l'hôtel Brit Hôtel Kerotel***.

L'hôtel Brit Hôtel Kerotel est à Lorient. Il se situe à 40mns à pied, à 25 mns en buset à 8 mns en voiture du palais des congrès

trajets à pied

Trajet à pied: pour les sportifs, il est possible de faire le trajet de l'hôtel au palais des congrès à pied. Le trajet dure 40 mns.

trajets en bus

Itinéraire: Le matin pour se rendre au palais des congrès à partir de l'hôtel, prendre le bus T1A à l'arrêt "Le Pleneno" et descendre à l'arrêt "Faouedic"

Horaires des bus
t1a-fiche-ete-2020-ctrl-web.pdf
Document Adobe Acrobat 4.3 MB

Trajets en voiture

Voiture: pour ceux qui disposent d'un véhicule, voici le trajet proposé

Commentaires: 8 (Discussion fermée)

Bernard Le Mao (mardi, 14 juillet 2020 12:09)

Nous viendrons le vendredi matin. Nous ne dormirons donc pas à l'hôtel le jeudi soir.
    Merci

Mondoloni Valérie (jeudi, 23 juillet 2020 17:18)

Pourriez-vous m’installer dans une chambre au calme loin de l’ascenseur et non fumeuse s’il vous plaît �

Riou Patricia (mardi, 28 juillet 2020 10:27)

Je participerai seulement vendredi et dimanche. Pas besoin d'hébergement.

Jordi Vera (dimanche, 02 août 2020 16:56)

Chambre non fumeur obligatoire

Gérard Poyo (mardi, 04 août 2020 15:15)

Merci de me réserver une chambre dans l'hôtel où est hébergé le reste de la délégation Femu.

Barbier Claude (mardi, 04 août 2020 16:50)

Arriverai le 21. Souhait de partir le 24 au matin (nuit supplémentaire), si possible. Chambre individuelle si possible itou. Merci

ALIROL MELLIER Anne (mercredi, 12 août 2020 10:39)

Nous avons besoin d'une chambre non fumeur avec un lit double et un lit simple (pour 3 personnes). Nous arriverons le jeudi 20 août et repartirons le dimanche matin 23 août et ne prendrons donc pas de repas à midi ce jour-là. Cordialement.

Frederique LE NEDELLEC (lundi, 17 août 2020 16:55)

Je viendrai le jeudi
    OK hébergement bit hôtel et soirée de gala
    on paie comment?