Législatives partielles à Strasbourg 1: Jean Faivre, candidat Unser Land

Suite à la démission de M. Armand Jung de son poste de député de la 1ère circonscription du Bas-Rhin, des élections législatives partielles seront organisées prochainement.

Au vu de la situation en Alsace, et notamment du bilan désastreux de la classe politique issue des partis parisiens, Unser Land a décidé de présenter un candidat dans cette circonscription, en la personne de M. Jean Faivre.

Jean Faivre souhaite porter les couleurs de l’Alsace à l’assemblée nationale française afin de redonner au peuple alsacien sa dignité, de construire une région Alsace autonome et d’offrir à nos concitoyens un avenir économique digne des atouts de notre région.

Jean Faivre a 22 ans et est étudiant en droit à Strasbourg. Fondateur d’un club sportif et membre actif d’autres associations, notamment sociales et culturelles, Jean Faivre milite pour une Alsace décomplexée, réconciliée avec son identité, mais aussi ancrée dans son époque et prête à relever les défis du futur.

Sa suppléante sera Stéphanie Karmann 48 ans, résidant dans le quartier Gare depuis 16 ans et engagée dans le monde associatif et syndical. Jean Faivre, candidat Unser Land