57-Le Parti des Mosellans lance un appel aux dons pour financer ses dépenses de campagne

Liewe Frind, chers amis,

La liste «Non, à l’Acal, oui à nos régions» a obtenu 4,74 % des suffrages aux élections régionales et nous n’avons pas atteint la barre des 5 % permettant le remboursement par l’État des dépenses de campagne (notamment les affiches officielles et les bulletins de vote).

57-Le Parti des Mosellans, fondé seulement en début d’année, a dû investir 10 000 euros dans cette campagne et nos caisses sont vides. Pour pouvoir continuer notre combat en Moselle et défendre les intérêts spécifiques des Mosellans, nous avons besoin de votre soutien. C’est pourquoi nous lançons un appel aux dons.

Les salariés imposables en France peuvent déduire de leurs impôts 66% du don, pour les non-salariés, le montant du don peut être inclus dans les charges. Un don de 10 euros par exemple ne vous coûtera donc en réalité que 3,40 euros. Nous vous délivrerons une attestation fiscale à joindre à votre déclaration d’impôts.

Vous pouvez adresser votre chèque à l’ordre de « 57 – Le Parti des Mosellans » à l’adresse suivante:

57 - Parti des Mosellans / Partei der Mosellothringer

12, rue des Clercs

57000 METZ

ou faire un virement sur le compte de 57 - Parti des Mosellans / Partei der Mosellothringer auprès du Crédit Mutuel de Forbach :

IBAN: FR76 1027 8054 0000 0210 3790 186

Code BIC : CMCIFR2A

Merci de relayer cet appel. Nous vous remercions pour votre soutien.